Clarington est une municipalité de l'Ontario, au Canada, dans la municipalité régionale de Durham. La plus grande communauté de la municipalité est Bowmanville, où se trouvent les bureaux municipaux.

Que vous recherchiez une solitude détendue ou une aventure passionnante, vous le trouverez ici même à Clarington.

Qu'il s'agisse du confort du plein air ou de l'appel de l'histoire, Clarington a beaucoup de caractère pour remplir vos journées (et vos nuits). Commencez par un avant-goût de l'histoire à Tyrone Mills, l'un des plus anciens moulins de l'Ontario. 

Visitez le Sarah Jane Williams Heritage Centre pour un aperçu de la vie à Clarington depuis les années 1800. Le camp de la prison de guerre de Bowmanville, Camp 30, a été utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale pour détenir des soldats allemands capturés. Des visites guidées sont organisées par la Jury Lands Foundation, avec un excellent aperçu de l'importance historique de la région. 

Les amoureux de la nature peuvent trouver leur propre piste à suivre, avec une variété de promenades, de randonnées et de pistes cyclables à explorer. Promenez-vous le long du sentier riverain clair le long du lac Ontario. Les amoureux de la nature peuvent s'aventurer plus loin avec une randonnée à travers les terres de la Couronne d'Orono, où la nature a récupéré ce qui était autrefois la pépinière d'arbres de l'Ontario. 

Beaucoup de gens sont curieux et demandent, est-ce que la marijuana est légale à Clarington ? Oui c'est le cas. La Loi sur le cannabis du Canada a légalisé l'utilisation de la marijuana à des fins récréatives et médicales à Clarington. Cependant, chaque province et territoire se réserve le droit de créer ses propres règles et lignes directrices pour la consommation de marijuana dans sa région. 

Voici quelques-unes des règles et réglementations les plus recherchées régissant la consommation de marijuana à Clarington :

  • L'âge légal est de 19 ans. 
  • La consommation de cannabis est autorisée dans les résidences privées, les espaces publics extérieurs, les fumoirs désignés, les véhicules résidentiels et certaines régions contrôlées.
  • Il est illégal de fumer de la marijuana dans les espaces intérieurs communs, les espaces publics fermés, les écoles, les lieux de rassemblement des enfants, les hôpitaux, les maisons de retraite, les propriétés publiques et les véhicules en fonctionnement.
  • Vous pouvez posséder jusqu'à 30 grammes de marijuana séchée ou l'équivalent d'un produit connexe.

Choisir la bonne variété de cannabis

Le moyen le plus simple de trouver quel cannabis les souches qui fonctionnent le mieux pour vous est d'apprendre différentes familles, pas des souches spécifiques, et de partir de là. 

La plupart du cannabis sur le marché, légal ou non, est indica, sativa ou un hybride des deux espèces. "Indica" est décrite familièrement comme "dans un canapé", car elle est généralement relaxante et soporifique, tandis que sativa peut être stimulante, créative et sociale. Les hybrides combinent les qualités des deux dans divers rapports. 

Pouvoir commander herbe livraison en ligne est rapide, pratique et discret. Avec autant d'options différentes parmi lesquelles choisir, vous n'aurez jamais à quitter votre maison pour trouver les produits à base de cannabis que vous aimez.

Notre livraison de cannabis ne fournit rien d'autre que le meilleur en matière de variétés de mauvaises herbes fraîches et de haute qualité. Nous travaillons uniquement avec les meilleurs producteurs de Colombie-Britannique pour nous assurer que vous obtenez du cannabis frais qui offre un high doux. Comme nous vendons de l'herbe aux Canadiens d'un océan à l'autre, notre inventaire se déplace plus rapidement qu'un dispensaire physique moyen.

Clarington is a municipality in Ontario, Canada in the Regional Municipality of Durham. The largest community in the municipality is Bowmanville, which is the location of the municipal offices.

Whether you are looking for relaxed solitude or an exciting adventure, you will find it right here in Clarington.

Whether it’s the comfort of the outdoors or the call of history, Clarington has plenty of character to fill your days (and nights). Start with a taste of history at Tyrone Mills, one of the oldest mills in Ontario. 

Check out the Sarah Jane Williams Heritage Centre for a glimpse into life in Clarington since the 1800s. Bowmanville’s Prison of War camp, Camp 30, was used during World War II to hold captured German soldiers. Guided tours are organized by the Jury Lands Foundation, with great insight into the area’s historical significance. 

Nature lovers can find their own track to follow, with a variety of walks, hikes, and bike tracks to explore. Take a walk along the clear waterfront trail along Lake Ontario. Nature enthusiasts can venture further afield with a hike through the Orono Crown Lands, where nature reclaimed what was once the Ontario Tree Nursery. 

Many people are curious and asking, is marijuana legal in Clarington? Yes, it is. The Cannabis Act of Canada legalized the use of both recreational and medical marijuana in Clarington. However, every Province and Territory reserves the right to create its own rules and guidelines for marijuana use in their area. 

Here are some of the most commonly searched for rules and regulations governing marijuana use in Claringtone:

  • The legal age is 19 years of age. 
  • Cannabis is permitted to be used in private residences, outdoor public areas, designated smoke rooms, residential vehicles, and some controlled regions.
  • It is illegal to smoke marijuana in common indoor areas, enclosed public areas, schools, places where children gather, hospitals, care homes, publicly owned properties, and vehicles in operation.
  • You may possess up to 30 grams of dried marijuana or equivalent of a related product.

Choosing the Right Cannabis Strain

The simplest way to find which cannabis strains work best for you is to learn different families, not specific strains, and go from there. 

Most cannabis on the market, legal or otherwise, is indica, sativa, or some hybrid of the two species. “Indica” is described colloquially as “in da couch,” as it’s generally relaxing and soporific, while sativa can be stimulating, creative and social. Hybrids combine qualities of both in various ratios. 

Being able to order marijuana online for delivery is fast, convenient, and discreet. With so many different options to choose from, you never have to leave your house to find the weed products you love.

Our cannabis delivery supplies nothing but the best when it comes to fresh, high-quality weed strains. We only work with BC’s best growers to ensure that you get fresh cannabis that delivers a smooth high. As we sell weed to Canadians from coast to coast, our inventory moves faster than an average physical dispensary.