Avec une population d'un peu moins de 3 millions d'habitants, la ville de Toronto est la plus grande du Canada et l'une des plus grandes d'Amérique du Nord (derrière Mexico, New York et Los Angeles). La région du Grand Toronto (RGT) comprend environ 6,5 millions de personnes, s'étendant le long de la rive du lac Ontario et comprenant des communautés de banlieue plus à l'intérieur des terres.

Toronto est également l'une des villes les plus multiculturelles au monde, faisant de la vie à Toronto une merveilleuse expérience multiculturelle. Plus de 140 langues et dialectes sont parlés dans la ville, et près de la moitié de la population de Toronto est née à l'extérieur du Canada.

Le centre-ville de Toronto est relativement facile à parcourir, avec la plupart des principales attractions à distance de marche les unes des autres et un système de métro pour couvrir de plus longues distances. Si vous visitez Toronto en hiver, rendez-vous à l'intérieur pour explorer le vaste réseau PATH de passerelles souterraines qui relient les magasins, les divertissements et les attractions. En été, promenez-vous le long du magnifique front de mer et profitez des plages et des parcs.

Les résidents et les invités peuvent voir les avantages d'un accès facile à des services de haute qualité herbe livraison services, quels que soient leurs hobbies.

La légalisation a radicalement changé la façon dont nous accédons aux soins médicaux et récréatifs cannabis. Fini le temps où vous deviez attendre un SMS d'un ami d'un ami. Aujourd'hui, les résidents de Toronto ont accès à un stock massif de produits à base de cannabis de haute qualité comprenant une large gamme de variétés qui étaient auparavant inaccessibles aux consommateurs.

Les services de livraison de cannabis en ligne à Burlington peuvent aider toute personne à la recherche d'une livraison de marijuana à des fins médicales ou simplement à la recherche d'un dispensaire de cannabis en ligne pour livraison de marijuana Toronto. L'accès à des services de livraison de mauvaises herbes sur Internet vous permet de prendre soin de votre approvisionnement en marijuana sans avoir à vous rendre en personne dans un dispensaire de cannabis.

Mais vous devez savoir où il est légal de consommer du cannabis dans les endroits suivants :

  • Résidences privées
  • Les lieux publics extérieurs, tant qu'ils ne violent aucune autre restriction de consommation (par exemple, consommer trop près d'une école, d'un hôpital ou d'un établissement de soins)
  • Zones fumeurs désignées dans les hôtels et motels
  • Véhicules résidentiels et bateaux, à condition qu'ils respectent d'autres exigences légales pour ces types de véhicules
  • Laboratoires de recherche et installations d'essai
  • Autres espaces de consommation contrôlés et spécifiquement désignés

Que faire à Toronto après avoir obtenu votre marijuana

Visitez le Musée royal de l'Ontario (ROM)

Le Musée royal de l'Ontario, connu sous le nom de ROM, est l'un des principaux musées du Canada et jouit d'une réputation internationale d'excellence. Il abrite une collection exceptionnelle, qui couvre l'histoire naturelle, l'art et la culture d'une grande variété d'époques du monde entier. Il est également bien connu pour présenter des expositions du monde entier.

Assistez à un spectacle ou dînez dans le quartier des divertissements

Le quartier des divertissements de Toronto couvre une grande partie du centre-ville et comprend plusieurs des principales attractions de la ville, comme la tour CN, la Scotiabank Arena, le Rogers Centre et de nombreux musées. Il est également connu pour ses restaurants fantastiques et, plus important encore, pour ses spectacles et ses performances. La plupart de l'action est centrée autour de la rue King, entre l'avenue Spadina et l'avenue University.

Visitez le musée Aga Khan

Le Musée Aga Khan est l'une des meilleures institutions consacrées aux arts islamiques en Amérique du Nord. Il est abrité dans un bâtiment moderne spectaculaire et lumineux avec un cadre magnifique et paisible composé de grandes piscines réfléchissantes.

With a population just short of 3 million people, the city of Toronto is the largest in Canada, and one of the largest in North America (behind only Mexico City, New York and Los Angeles). The Greater Toronto Area (GTA) includes around 6.5 million people, stretching along the shore of Lake Ontario and including suburban communities further inland.

Toronto is also one of the most multicultural cities in the world, making life in Toronto a wonderful multicultural experience. More than 140 languages and dialects are spoken in the city, and almost half the population Toronto was born outside Canada.

Toronto city center is relatively easy to navigate, with many of the top attractions within walking distance of each other and a subway system to cover longer distances. If you are visiting Toronto in winter, head indoors to explore the extensive PATH network of underground walkways that connect shopping, entertainment, and attractions. In summer, wander along the beautiful waterfront and enjoy the beaches and parks.

Legalization has drastically changed the way we access medical and recreational cannabis. Gone are the days where you have to wait around for a text from a friend of a friend. Today, Toronto residents enjoy access to a massive stock of high quality cannabis products featuring a broad range of variety that was previously inaccessible to consumers. 

Online cannabis delivery services in Burlington may assist anybody searching for medical marijuana delivery or simply looking for a cannabis dispensary online for marijuana delivery Toronto. Having internet cannabis delivery services accessible enables you to get your marijuana supply taken care of without having to visit a cannabis dispensary in person. 

But you should know, where it is legal to consume cannabis in the following places:

  • Private residences
  • Outdoor public places, so long as it doesn’t violate any other consumption restrictions (e.g., consuming too close to a school, hospital, or care facility)
  • Designated smoking areas in hotels and motels
  • Residential vehicles and boats, so long as it meets other legal requirements for these types of vehicles
  • Research labs and testing facilities
  • Other controlled and specifically designated consumption spaces

What do in Toronto after you get your marijuana

Visit the Royal Ontario Museum (ROM)

The Royal Ontario Museum, known as the ROM, is one of Canada’s premier museums, with an international reputation for excellence. It houses an outstanding collection, which covers natural history, art, and culture from a great variety of periods from all over the world. It is also well-known for featuring exhibitions from across the globe.

Catch a Show or Dine in the Entertainment District

The Entertainment District in Toronto covers a large area of the city center, and includes many of the city’s top attractions, like the CN Tower, Scotiabank Arena, Rogers Centre, and many museums. It’s also known for fantastic dining, and most importantly, shows and performances. Most of the action is centered around King Street, between Spadina Avenue and University Avenue.

Visit the Aga Khan Museum

The Aga Khan Museum is one of the best institutions devoted to Islamic Arts in North America. It is housed in a spectacular light-filled modern building with beautiful, peaceful surroundings consisting of large reflecting pools.