Markham fait partie de la région du Grand Toronto et est un creuset de cultures. Cette ville abrite des gratte-ciel imposants, des quartiers de banlieue et des collines vallonnées. Il a des sites culturels, des installations récréatives et des sites patrimoniaux. Cette ville dynamique a beaucoup de choses à offrir pour chaque type de voyageur.

Markham est une ville dynamique avec plusieurs sites culturels, des installations récréatives, des parcs et des sites patrimoniaux. Cependant, pour une raison quelconque, il est souvent négligé par les touristes, même s'il y a beaucoup à voir et à faire ici.

Markham dispose de 22 kilomètres de sentiers permettant aux marcheurs, aux joggeurs ou aux cyclistes d'accéder à la beauté naturelle de la vallée de la rivière Rouge et aux nombreux autres espaces naturels de notre ville.

Il existe des installations modernes pour des activités récréatives illimitées : parmi eux, des terrains de golf accrédités par la PGA, un complexe de courts de tennis intérieurs au centre communautaire Angus Glen, un terrain de football en gazon artificiel de taille réglementaire sous un dôme et la plus grande patinoire artificielle de la RGT à Markham. Centre civique.

Outre sa beauté naturelle et ses attractions inspirantes, une autre chose intéressante à propos de Markham est qu'elle a légalisé l'utilisation et l'achat de marijuana à vendre. Vous pouvez utiliser herbe livraison en ligne dans de nombreux cannabis dispensaires à magasin de cannabis près de chez moi.

L'herbe (ou cannabis) a été légalisée partout au Canada le 27 octobre 2018, permettant l'achat légal d'herbe en ligne et dans les magasins. Cependant, cette légalisation, connue sous le nom de loi sur le cannabis, s'accompagnait de réglementations strictes sur qui pouvait utiliser de l'herbe, combien un adulte pouvait être en possession et des sanctions strictes en cas de violation. 

Les bases de la Loi sur le cannabis stipulaient :

  • Vous devez avoir 18 ans ou plus pour utiliser ou posséder du cannabis.
  • Vous ne devez pas avoir plus de 30 grammes de cannabis légal, séché ou équivalent sous forme non séchée en public.
  • Vous ne pouvez partager que 30 grammes de cannabis légal avec d'autres adultes.
  • Vous devez acheter de l'herbe auprès d'un revendeur agréé par la providence. 

Activités à Markham, Ontario

Si vous êtes déjà dans la région du Grand Toronto, une visite à Markham est un must. Que ce soit pour une journée ou quelques jours, il y en a pour tous les goûts.

Explorez les quartiers historiques

Markham est très unique, car c'est une ville éclectique d'ancien et de nouveau. Les vieux quartiers de la ville sont extrêmement pittoresques et valent la peine d'être visités. Unionville est sans doute la meilleure région à explorer, qui remonte à plus de 200 ans. C'est un quartier charmant composé de belles demeures, d'excellents restaurants et de fabuleuses boutiques.

Partez pour une balade à vélo

Chez Joyride 150, vous pouvez rouler toute l'année, quelle que soit la météo ! Ce parc à vélos intérieur propose des rampes, des skinnies et des lignes, et possède même une piste de vélo de montagne de 800 m. Il y a des domaines pour tous les niveaux, des débutants aux vététistes confirmés. Il y a même un half-pipe, des rails et des marches inspirés de la rue et une zone de style BMX.

Partez en randonnée

Le parc de conservation du barrage Milne fait partie du parc de la Rouge, qui est le seul parc urbain national du Canada. Le parc propose 2,3 kilomètres de sentiers qui sont parfaits pour tout randonneur. Le sentier est un sentier naturel emballé avec des aires de pique-nique et des toilettes le long du chemin. C'est une occasion fantastique de respirer l'air frais et, espérons-le, d'apercevoir des animaux sauvages.

Markham is a part of the Greater Toronto Area and is a melting pot of cultures. This city is home to towering skyscrapers, suburban neighbourhoods, and rolling hills. It has cultural sites, recreational facilities and heritage sites. This vibrant city has lots of things to offer for every kind of traveler.

Markham is a vibrant city with several cultural sights, recreational facilities, parks and heritage sights. However, for some reason it is often overlooked by tourists, even though there is plenty to see and do here.

Markham has 22 kilometres of pathways for walkers, joggers or cyclists to access the natural beauty of the Rouge River Valley and the many other natural areas in our city.

There are modern facilities for limitless recreational activities: among them, PGA-accredited golf courses, an indoor tennis court complex at Angus Glen Community Centre, a regulation-sized artificial turf soccer field under a dome, and the GTA’s largest artificial skating rink at Markham Civic Centre.

Aside from its natural beauty and inspiring attractions, one more interesting thing about Markham is that it legalized the use and purchase of marijuana for sale. You can shop weed online in many cannabis dispensaries in cannabis store near me.

Weed (or Cannabis) was legalized throughout Canada on October 27, 2018, allowing the legal purchase of weed online & in stores. However, that legalization, known as the Cannabis Act came with strict regulations on who could use weed, how much an adult could be in possession of, and strict punishments for violation. 

The basics of the Cannabis Act Stated:

  • You must be 18 or older to use or possess Cannabis.
  • You must not have more than 30 grams of legal cannabis, dried or equivalent in non-dried form in public.
  • You may only share up to 30 grams of legal cannabis with other adults.
  • You must buy weed from a providence-sanctioned dealer. 

Things to Do in Markham, Ontario

If you are ever in the Greater Toronto Area, a visit to Markham is a must. Be it for a day or a few days, there is something here for everyone.

Explore historic neighbourhoods

Markham is very unique, as it is an eclectic city of old and new. The old neighbourhoods in the city are extremely picturesque and well worth wondering around. Unionville is arguably the best area to explore, which dates back over 200 years. It is a charming neighbourhood that is made up of beautiful homes, great restaurants and fabulous boutiques.

Go for a bike ride

At Joyride 150 you can ride all year, regardless of the weather! This indoor bike park features ramps, skinnies and lines, and even has an 800m mountain bike trail. There are areas for all levels, from beginners to advanced mountain bikers. There is even a half pipe, street-inspired rails and steps, and a BMX-style area.

Go for a hike

Milne Dam Conservation Park is part of the Rouge Park, which is Canada’s only national urban park. The park features 2.3 kilometres of trails that are great for any hiker. The trail is a natural packed trail with picnic areas and washrooms along the way. It is a fantastic opportunity to breathe in the fresh air and hopefully spot some wildlife.