Same-day herbe livraison in Georgina from the best cannabis dispensary near you:

Please be advised, the payment must be processed by our team in order to move it into the processing state for shipment the same day.

Heures d'ouverture:

8h-2h HNE du dimanche au mercredi

8h-3h HNE du jeudi au samedi

Appelez-nous ou envoyez-nous un texto au 647-660-7351

How to Buy Weed in Georgina with Gas-dank

Pour devenir membre de Gas-Dank, vous n'avez pas besoin d'ordonnance médicale ! Nous exigeons une vérification de l'âge, généralement avec un permis de conduire, pour nous assurer que vous avez au moins 19 ans et que vous résidez au Canada.

Fleurs

Comment s'inscrire avec Gas-Dank

L'inscription est facile, il vous suffit de suivre ces 3 étapes simples !

Inscrivez-vous sur notre site en cliquant ICI (Vous devez fournir une pièce d'identité gouvernementale prouvant que vous avez 19 ans ou plus pour vous inscrire)

Votre compte sera approuvé immédiatement avec AgeVerify.

Une fois approuvé, vous serez alors prêt à commander n'importe quoi sur le site !

Le meilleur dispensaire en ligne au Canada

All orders will be shipping through Canada Post’s Xpresspost Service. With this service, the majority of orders will be at your door steps within 2-3 business days. Please be advised it may take up to 5 business days to remote locations. We ship to all major cities across Canada such as Montreal, Vancouver, Calgary, Quebec City, Edmonton, Winnipeg, Manitoba. Our broad selection of cannabis, edibles, concentrates and extracts are conveniently shipped straight to your door.

Georgina est une ville du centre-sud de l'Ontario et la municipalité la plus septentrionale de la municipalité régionale de York. La ville est délimitée au nord par le lac Simcoe. Bien qu'incorporée en tant que ville, elle fonctionne comme un canton, dans lequel des communautés dispersées partagent un conseil administratif commun.

Georgina offre un certain nombre d'activités toute l'année dans une variété d'installations récréatives, y compris nos nombreux parcs publics impressionnants, nos plages, nos zones boisées, nos aires de conservation, la réserve naturelle provinciale Morning Glory, le parc provincial Sibbald Point, le sanctuaire de poissons et d'oiseaux de Keswick Marsh, musées , des festivals d'artisanat et de musique et le théâtre Stephen Leacock.

There’s a lot to do and see in Georgina, Ontario, and it’s only going to get better. For anybody wanting to have a wonderful time in the city while also taking their cannabis experience to the next level, our herbe livraison est le meilleur en Ontario.

Georgina c'est le meilleur endroit au meilleur endroit pour fumer de la marijuana. Livraison de cannabis ne fournit rien d'autre que le meilleur lorsqu'il s'agit de variétés de mauvaises herbes fraîches et de haute qualité. Nous travaillons uniquement avec les meilleurs producteurs pour nous assurer que vous obtenez du cannabis frais qui offre un high doux.

Le gouvernement de l'Ontario a mis en place des règles pour garder le cannabis hors de la portée des enfants et des jeunes, assurer la sécurité de nos routes et lutter contre le marché illégal.

L'Ontario a un modèle de vente au détail privé étroitement réglementé pour le cannabis.

L'âge minimum est de 19 ans.

tu dois être 19 ans et plus acheter, utiliser, posséder et cultiver récréatif cannabis. C'est le même que l'âge minimum pour la vente de tabac et d'alcool en Ontario.

Combien de cannabis vous pouvez posséder

Vous pouvez avoir un maximum de 30 grammes (environ une once) de cannabis séché (ou l'équivalent) en public à tout moment.

Un gramme de cannabis séché est égal (équivalent) à :

  • 5 grammes de cannabis frais
  • 15 grammes de produit comestible
  • 70 grammes de produit liquide
  • 0,25 gramme de concentrés (solide ou liquide)
  • 1 graine de plante de cannabis

Options de consommation de cannabis

Le cannabis peut être ingéré de différentes manières. Les effets peuvent varier légèrement selon les différentes méthodes de consommation.

Fumer du cannabis
La méthode d'ingestion la plus courante consiste traditionnellement à fumer les fleurs et/ou les feuilles séchées de la plante de cannabis. Le cannabis séché peut être fumé dans une pipe, roulé dans une cigarette (ou « joint ») ou fumé à l'aide d'une pipe à eau (communément appelée « bong »).

Vaporiser du cannabis
Un vaporisateur est un appareil qui permet au patient de séparer les cannabinoïdes (les produits chimiques thérapeutiquement efficaces du cannabis) de la matière végétale sans les brûler.

Other Cities

We also work and deliver goods to other cities.

Georgina is a town in south-central Ontario and the northernmost municipality in the Regional Municipality of York. The town is bounded to the north by Lake Simcoe. Although incorporated as a town, it operates as a township, in which dispersed communities share a common administrative council.

Georgina offers a number of year-round activities in a variety of recreational facilities including our many impressive public parks, beaches, forested areas, conservation areas, the Morning Glory Provincial Nature Reserve, Sibbald Point Provincial Park, Keswick Marsh Fish and Bird Sanctuary, museums, craft and music festivals and the Stephen Leacock Theatre.

Georgina it`s a best place to the best place to smoke marijuana. Cannabis delivery supplies nothing but the best when it comes to fresh, high-quality weed strains. We only work with best growers to ensure that you get fresh cannabis that delivers a smooth high. 

The Ontario Government has rules in place to keep cannabis out of the hands of children and youth, keep our roads safe and combat the illegal market.

Ontario has a tightly regulated private retail model for cannabis.

Minimum age is 19.

You must be 19 and older to buy, use, possess and grow recreational cannabis. This is the same as the minimum age for the sale of tobacco and alcohol in Ontario.

How much cannabis you can possess

You are able to have a maximum of 30 grams (about one ounce) of dried cannabis (or equivalent) in public at any time.

One gram of dried cannabis is equal (equivalent) to:

  • 5 grams of fresh cannabis
  • 15 grams of edible product
  • 70 grams of liquid product
  • 0.25 grams of concentrates (solid or liquid)
  • 1 cannabis plant seed

Cannabis consumption options

Cannabis can be ingested in many different ways. Effects may vary slightly with different methods of consumption. 

Smoking Cannabis
The most common ingestion method has traditionally been to smoke the dried flowers and/or leaves of the cannabis plant. Dried cannabis can be smoked in a pipe, rolled into a cigarette (or ‘joint’), or smoked using a water pipe (commonly called a ‘bong’). 

Vaporizing Cannabis
A vaporizer is a device that allows the patient to separate the cannabinoids (the therapeutically effective chemicals in cannabis) from the plant material without burning.